Fermé jusqu’au 20 Janvier 2021- Décision Gouvernementale pour lutter contre l’épidémie du COVID19

Une station de ski ouverte mais sans les remontées mécaniques n’a pas de sens, encore plus à Orelle. Voici pour la résidence sera fermée jusqu’à nouvel ordre du gouvernement.

Voici le communiquer de l’office de Tourisme:

Orelle-Les 3 Vallées

Communiquer en toute transparence, ne pas mentir, ne pas dévaloriser, mais ne pas non plus annoncer une promesse qu’on ne pourrait tenir

Après des annonces divergentes depuis le 23 novembre, comme vous devez le savoir, le verdict est tombé : les destinations de montagne pourront accueillir des vacanciers souhaitant profiter de l’air pur et des grands espaces, mais sans bars, restaurants (ou à emporter) ni remontées mécaniques.

La question de l’autorisation de la pratique des activités de plein air en montagne, de la tenue d’animations sur la place publique ou encore de l’ouverture de structures publiques (patinoire et Office de Tourisme dans notre cas) reste encore à trancher par le préfet.

Néanmoins, la configuration d’Orelle, qui plus est, en période de décembre, ne ressemble en aucun point à une autre station de montagne.

  • Toutes les activités « neige » sont organisées en haut de la télécabine (luge, raquettes, ski de fond)
  • Ces activités sont difficilement envisageables, voire impraticables en bas (manque de neige et d’espace)
  • Le bar, le restaurant de la résidence et le SPA seront fermés
  • Le magasin de location de ski sera naturellement fermé, tout comme le restaurant d’altitude qui dépend à 100% de l’ouverture de la télécabine,
  • Le soleil n’est pas présent sur les ¾ des villages d’Orelle en ces périodes de fêtes de fin d’année

Pour toutes ces raisons et après concertation entre les différents acteurs de la station, nous avons décidé :

  • D’accorder le report ou remboursement pour les réservations faites via la centrale de réservation, et ce, quand bien même le gouvernement autorise l’accueil dans la station sans domaine skiable. Et d’inciter tous les hébergeurs à tenir ce discours,
    • A Orelle, un séjour de décembre sans télécabine est top dégradé pour refuser, légitimement, l’annulation de la part du client.
  • De communiquer en toute transparence, ne pas mentir, ne pas dévaloriser Orelle mais ne pas non plus annoncer une promesse qu’on ne pourrait tenir : Offrir pour Noël des vacances au grand air à la montagne
    • Les commerces et services ouverts et fermés seront mis à jour
    • Les commerces et services ouverts seront mis en avant
    • Nous ne dégraderons pas l’image d’Orelle en précisant que le soleil n’est pas présent, que la neige n’est pas toujours présente dans les villages les plus bas.

Ces éléments ne sont d’habitude absolument pas prioritaires pour nos vacanciers qui choisissent Orelle ; ne tendons pas le bâton ….

  • Mais nous ne ferons pas non plus de communication sur « les bénéfices des vacances de noël à la montagne » comme le font déjà certaines destinations ;

Orelle en décembre ne se prête pas du tout à ce discours, qui pourrait nous servir (peut-être et encore) à court terme, mais surtout décevoir bon nombre de vacanciers et détruire tous les efforts de communication faits jusqu’à présent,

Avec toute cette transparence de communication, nous souhaitons établir un dialogue de proximité, de confiance, qui nous permettra de repartir dans les meilleures conditions.

La clarté de ce discours permettra également de laisser libre choix à quiconque de venir passer une semaine de vacances à Orelle, en toute connaissance de cause, pour cette période de fin d’année.

Nous avons hâte tout comme vous de pouvoir accueillir de nouveau nos clients en vacances.

Nous restons positifs, motivés et à votre disposition, pour traverser cette période délicate de la meilleure des manières.

En attendant nous allons nous concentrer sur la suite de la saison et la mise en avant de nos principaux atouts qui sont, entre autres et ne l’oublions pas : nos longues saisons : Orelle fait partie des rares stations à pouvoir accueillir des vacanciers sur les 4 semaines des vacances de Pâques !

A très bientôt j’espère,

Vidéo 3 vallées ENDURO ADDICT

Publiée par Orelle – Les 3 Vallées sur Vendredi 28 février 2020

Les 3Vallées, plus grand domaine skiable au monde regroupent les 7 meilleures stations de ski d’Europe en Savoie dont le domaine Orelle/ Val Thorens

BANDEAU2-3vallees-enduro-5-avril-2020

5 AVRIL 2020

Challengez-vous par équipe sur 11 épreuves sportives et ludiques accessibles à tous ! :
➡ Freeride
➡ Géant Freestyle
➡ Biathlon Expérience
➡ Big Air Bag
➡ Boardercross
➡ La Trace du Tour
➡ ARVA project
➡ Triplette des Belleville
➡ Défi Tradi
➡ Family Schuss
➡ Skicross

INFORMATION DU 8 JANVIER 2021 : INFORMATION COVID – STATION SKI ORELLE


Une clause de revoyure est fixée au 20 janvier pour évaluer la situation et déterminer si une ouverture des domaines skiables est possible à partir du 1er février. En attendant, les domaines skiables resteront fermés.

Parce que la transparence est à nos yeux la base d’une relation de confiance avec vous, nous avons à cœur de vos informer des points suivants :

– Notre petite station à la particularité géographique d’avoir son village, et donc tous ses hébergements, en « fond de vallée », entre 880m et 1180m, et le domaine skiable en altitude, à partir de 2350m, avec pour seule liaison entre l’un et l’autre, la télécabine 3 Vallées Express.
Toutes les activités « neige » : luge, raquettes, ski de fond et autres balades au grand air ne sont possible qu’en altitude et ne seront donc pas praticables pendant les vacances de Noël. De même, les autres activités du village n’ouvriront pas avant le reste du domaine (patinoire, SPA)
– Le bar et les restaurants du village seront fermés administrativement, tout comme le magasin de location de ski, qui dépend à 100% de l’ouverture de la télécabine.

Informations mises à jour le 18/12/2020 : Si vous résidez à Orelle-Les 3 Vallées durant cette période de fêtes, voici les activités et/ou services auxquels vous aurez accès :
Commerces et Services :
– Supérette Orelle’s shop, ouverte tous les jours sauf 25 déc
– Office de Tourisme ouvert hors week-end et jours fériés

Activités
– Randonnées et balades en autonomie à pied à travers les villages
– Balade découverte d’Orelle encadrée
– Marche nordique encadrée (départ tous les jours)

En attendant de pouvoir de nouveau vous offrir nos grands et incomparables espaces de ski, tout le monde ici travaille d’arrache-pied et garde la pêche !
On vous l’assure : nous serons prêts à vous accueillir dès qu’on aura le feu vert !!!

LES ENGAGEMENTS DE NOS PARTENAIRES

TRANSPORTS (ski-bus et taxi-bus) (non en service à ce jour)
– Port du masque et désinfection régulière des surfaces de contact.

AUX REMONTEES ET CAISSES DES REMONTEES MECANIQUES (fermées à ce jour)
– Port du masque obligatoire dans les files d’attente et sur les remontées mécaniques.
– Désinfection régulière des zones de contact.
– Gel hydroalcoolique en caisse
Nous vous incitons à commander vos forfaits sur Internet afin d’éviter les files d’attente en caisse : De plus, le forfait est moins cher en ligne !
Possibilité d’annuler sans frais votre commande en ligne et ce jusqu’à la dernière minute

OFFICE DE TOURISME (ouvert à ce jour)
– Port du masque obligatoire.
– Désinfection régulière des surfaces de contact.
– Gel hydroalcoolique à disposition.
– Kit d’accueil numérique en ligne pour avoir toutes les infos pratiques à distance et à toute heure
– Accès limité à 1 personnes y compris d’un même foyer/groupe à l’intérieur de l’Office de Tourisme.

LOUEUR DE MATERIEL DE SKI (fermé à ce jour)
– Port du masque obligatoire.
– Désinfection du matériel loué.
– Gel hydroalcoolique à disposition.
– Sens de circulation appliqué

ECOLE DE SKI (fermée à ce jour)
– Dans les locaux de l’ESF : Port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique à disposition, désinfection des surfaces de contact
– Lors des rassemblements au début et à la fin des cours, pour les moniteurs et pour les élèves de 11 ans et plus : port du masque obligatoire
– Désinfection du matériel prêté (dossard, DVA, …).
– Remboursement total pour annulation motif COVID (avec justificatif)

BARS & RESTAURANTS (fermés à ce jour)
– Distance entre les tables
– Pas de service au bar
– Sens de circulation
– Gel hydroalcoolique à disposition
– Désinfection des tables et chaises après chaque départ de clients.
– En cuisine port du masque obligatoire
– Pick-up desk à l’extérieur pour récupérer les plats (Chalet Chinal Donat)
– Service traiteur plus important (Restaurant hameau des Eaux d’Orelle)

COMMERCES (épicerie ouverte, autres commerces fermés)
– Masque obligatoire
– Gel hydroalcoolique et gants jetables à disposition.
– Désinfection régulière des surfaces de contact

EPICERIE (ouverte à ce jour)
– Gel hydroalcoolique
– Service courses en drive et livraison possible (spécialités, pain, panier de légumes/fruits, …) plus d’infos : 0625410960

HEBERGEMENTS
– Sensibilisation de tous les hébergeurs au protocole sanitaire applicable aux meublés de tourisme
– Incitation à l’annulation et à la proposition de séjours flexibles pour les hébergeurs non gérés par la centrale de réservation.
– Pour les meublés gérés par la centrale de réservation , Annulation sans motif 45 jours ou plus avant le jour d’arrivée et Annulation pour motif sanitaire (voir conditions générales de ventes précises), possible jusqu’à la veille de l’arrivée. Remboursement ou report laissé au choix du client.
– Résidence de Tourisme Hameau des Eaux d’Orelle by Resid&co : arrivée et départ 100% flexible : semaine classique, décalée (dim-dim, lun-lun, …) et courts séjours durant toute la saison. annulation flexible
– Résidence de Tourisme Hameau des Eaux d’Orelle, Alpvision :annulation sans frais jusqu’à 48h pour motif sanitaire

PATINOIRE (fermée à ce jour)
– Port du masque obligatoire.
– Désinfection renforcée des patins et casques
– Incitation au port du casque personnel (casque de ski) ; à défaut prêt de casque avec port de charlotte obligatoire.
– Désinfection régulière des surfaces de contact.
– Gel hydroalcoolique à disposition.

AUX ANIMATIONS (animations de noël/jour de l’an annulées)
– Port du masque obligatoire
– Respect et application des jauges de rassemblement maximum (lorsque nécessaire)

Conditions générales de vente et de réservation



Solde

Le solde est à régler 1 mois avant votre arrivée à la centrale de réservation.
En cas d’inscription moins de 30 jours avant le début de la prestation, la totalité du règlement sera exigé à la réservation.
Le client n’ayant pas versé le solde à la date convenue est considéré comme ayant annulé son séjour. Dès lors, la prestation est de nouveau offerte à la vente et aucun remboursement ne sera effectué.


Pour tout paiement par virement bancaire, les frais éventuels relatifs à l’opération seront à la charge du client.

Produits proposés

Le client reconnaît expressément avoir pris connaissance des caractéristiques des produits et séjours, ainsi que de toutes les informations et conditions contenues dans la brochure, la proposition, ou le bulletin d’inscription fournis préalablement à la réservation.
Pour l’exécution des séjours, la centrale de réservation fait appel à plusieurs catégories de prestataires de services. Nous ne saurions être confondus avec ceux-ci qui conservent en tout état de cause, à l’égard de tout client, les responsabilités propres à leur activité, aux termes des statuts qui les régissent et de leur législation. Sauf cas de force majeure, la centrale de réservation fera tout son possible pour remplacer les services défaillants par
des prestations équivalentes.


Le descriptif concernant les services de ménage et linge fournis est donné à titre indicatif et concerne en général les ventes sèches, à prix public.
Dans le cadre de tarifications spécifiques (packages, offres promotionnelles, offre groupe ou TO), veuillez-vous reporter aux conditions tarifaires
vous concernant, où seront précisés les services inclus dans votre contrat spécifique.
Termes spécifiques aux séjours tout compris :

Dans le cadre de séjours tout compris semaine (hébergement + forfaits de ski), le forfait 6 jours démarre le dimanche et se termine le vendredi.

Sauf mention spécifique contraire, les tarifs sont valables pour une occupation pleine de l’appartement.
Arrivée
Meublés : Le client doit se présenter le jour précisé et aux heures mentionnées sur le présent contrat. Les clients sont invités à contacter le propriétaire
ou son mandataire 48h00 avant la date d’arrivée au minimum pour fixer avec lui un horaire approximatif ou signaler tout décalage éventuel dans la date
d’arrivée..
La remise des clefs s’effectue chaque samedi (dimanche ou autre jour selon contrat). Les appartements ou chambres d’hôtels doivent impérativement être libérés le samedi (dimanche ou autre jour selon contrat) suivant avant 10H00. Adapté à chaque contrat, voir paragraphe « Informations pratiques pour votre arrivée en 1ère page)
En cas d’arrivée tardive, nous vous demandons de prendre impérativement contact avec le propriétaire ou son représentant sur place, afin de lui préciser les modalités de votre arrivée. Toute arrivée en dehors des heures d’ouverture ou jours prévus doit faire l’objet d’un accord spécial, faute de quoi la centrale de réservation ne saura être tenue pour responsable.

Taxe de séjour


La taxe de séjour est en vigueur dans la station d’Orelle : elle devra être acquittée sur place auprès de l’hébergeur ou de son représentant (sauf
mention contraire).
Modification, interruption, annulation En rouge : CGV spécifiques COVID-19
1 : Pour les réservations estivales, effectuées à partir du 11 mai :
Modification du séjour :
Toute modification de la réservation de la part du client sera acceptée dans la limite des possibilités de la centrale de réservation.
Toute modification de la réservation de la part de la centrale de réservation ne pourra être effectuée sans l’accord du client.
Interruption de séjour :
En cas d’interruption de la prestation par le client, il ne sera procédé à aucun remboursement sauf si le motif d’interruption est couvert par l’assurance
annulation dont bénéficie le client.
En cas d’annulation le client doit impérativement informer la centrale de réservation par écrit. La date de l’écrit faisant foi.
Frais d’annulation (avec ou sans assurance annulation) : aucun frais ne sera retenu en cas d’annulation quel que soit le motif.


Les frais d’assurance annulation ne sont pas remboursables.
Remboursement des prestations non consommées ou partiellement consommées sur place du fait du prestataire :

Si l’annulation intervient à plus de 7 jours de la date d’arrivée : 100% du montant est remboursé
Si l’annulation intervient entre 7 et 1 jour ou en cas de non-présentation : 100% du montant du séjour est conservé
Le contrat « sans assurance annulation » prévoit POUR LES LOCATIONS A LA RESIDENCE Hameau des Eaux d’Orelle gestionnaire (« appartement x
personne en résidence ») et pour tous les Dossiers de type « Earlybooking »:
Si l’annulation intervient à plus de 7 jours de la date d’arrivée : 100% du montant est remboursé
Si l’annulation intervient entre 7 et 1 jour ou en cas de non-présentation : 100% du montant du séjour est conservé
Le contrat avec « assurance annulation » : voir conditions ci-jointes.
Les sommes retenues par la centrale de réservation sont celles citées dans le paragraphe précédent. Pour obtenir le remboursement éventuel des
sommes restantes, un dossier de déclaration de sinistre sera envoyé au client afin de faire la demande de remboursement directement auprès du
courtier.
En cas d’annulation par la Centrale de Réservation, le client sera remboursé immédiatement des sommes versées.
2 : pour les réservations hivernales : CGV classiques ; soumises à modification selon
évolution de la crise sanitaire
Modification du séjour :
Toute modification de la réservation de la part du client (nb de personnes, changement de dates de séjours, …), pourra entrainer un changement de
tarifs. Elle sera acceptée dans la limite des possibilités de la centrale de réservation.
Toute modification de la réservation de la part de la centrale de réservation ne pourra être effectuée sans l’accord du client.
Interruption de séjour :
En cas d’interruption de la prestation par le client, il ne sera procédé à aucun remboursement sauf si le motif d’interruption est couvert par l’assurance
annulation dont bénéficie le client.
En cas d’annulation le client doit impérativement informer la centrale de réservation par écrit. La date de l’écrit faisant foi.
Frais d’annulation (avec ou sans assurance annulation) : 12 € de frais par appartement seront retenus en cas d’annulation quel que soit le motif.
Les frais de dossier et d’assurance annulation ne sont pas remboursables.
Remboursement des prestations non consommées ou partiellement consommées sur place du fait du prestataire :

dans le cadre d‘offres packagées (= produit composé d’au minimum 2 prestations, à tarif préférentiel) : aucun remboursement ne sera consenti,
quelle que soit la cause de non consommation ou de consommation partielle de l’une des prestations.

dans le cadre de séjour composé (= hébergements + prestations « à la carte ») : les modalités de remboursement sont celles proposées par chaque
prestataire.
Le contrat « sans assurance annulation » prévoit POUR LES LOCATIONS EN GITE DE FRANCE (Ref.19410x), MEUBLE DE PARTICULIER (Ref.Nom du
particulier) ou HOTEL:
Si l’annulation intervient à plus de 30 jours de la date d’arrivée : la totalité de l’acompte est conservée.
Si l’annulation intervient entre 30 et 14 jours : 35% du montant du séjour est conservé
Si l’annulation intervient entre 13 et 8 jours ou en cas de non présentation : 55% du montant du séjour est conservé
Si l’annulation intervient entre 7 et 1 jours ou en cas de non présentation : 80% du montant du séjour est conservé
En cas de non-présentation : 100% du montant du séjour est conservé

Si l’annulation intervient entre 30 et 1 jours : 100% du montant du séjour est conservé
En cas de non présentation : 100% du montant du séjour est conservé
Le contrat avec « assurance annulation » : voir conditions ci-jointes.
Les sommes retenues par la centrale de réservation sont celles citées dans le paragraphe précédent. Pour obtenir le remboursement éventuel des
sommes restantes, un dossier de déclaration de sinistre sera envoyé au client afin de faire la demande de remboursement directement auprès du
courtier.
En cas d’annulation par la Centrale de Réservation, le client sera remboursé immédiatement des sommes versées.

3 : pour les réservations effectuées avant le 11 mai : CGV classiques, assorties de la
proposition de report de séjour dans les mêmes conditions sous 18 mois, selon ordonnance
du gouvernement du 25 mars 2020.


Modification du séjour :


Toute modification de la réservation de la part du client (nb de personnes, changement de dates de séjours, …), pourra entrainer un changement de
tarifs. Elle sera acceptée dans la limite des possibilités de la centrale de réservation.
Toute modification de la réservation de la part de la centrale de réservation ne pourra être effectuée sans l’accord du client.
Interruption de séjour :
En cas d’interruption de la prestation par le client, il ne sera procédé à aucun remboursement sauf si le motif d’interruption est couvert par l’assurance
annulation dont bénéficie le client.
En cas d’annulation le client doit impérativement informer la centrale de réservation par écrit. La date de l’écrit faisant foi.
Frais d’annulation (avec ou sans assurance annulation) : 12 € de frais par appartement seront retenus en cas d’annulation quel que soit le motif.
Les frais de dossier et d’assurance annulation ne sont pas remboursables.
Remboursement des prestations non consommées ou partiellement consommées sur place du fait du prestataire :

dans le cadres d‘offres packagées (= produit composé d’au minimum 2 prestations, à tarif préférentiel) : aucun remboursement ne sera consenti,
quelle que soit la cause de non consommation ou de consommation partielle de l’une des prestations.

Modification du séjour

dans le cadre de séjour composé (= hébergements + prestations « à la carte ») : les modalités de remboursement sont celles proposées par chaque
prestataire.

Si l’annulation intervient à plus de 30 jours de la date d’arrivée : la totalité de l’acompte est conservée.
Si l’annulation intervient entre 30 et 14 jours : 35% du montant du séjour est conservé
Si l’annulation intervient entre 13 et 8 jours ou en cas de non présentation : 55% du montant du séjour est conservé
Si l’annulation intervient entre 7 et 1 jours ou en cas de non présentation : 80% du montant du séjour est conservé
En cas de non-présentation : 100% du montant du séjour est conservé
Le contrat « sans assurance annulation » prévoit POUR LES LOCATIONS A LA RESIDENCE Hameau des Eaux d’Orelle gestionnaire (« appartement x
personne en résidence ») et pour tous les Dossiers de type « Earlybooking »:
Si l’annulation intervient à plus de 31 jours de la date d’arrivée : la totalité de l’acompte est conservée, soit 50% du montant du séjour.
Si l’annulation intervient entre 30 et 1 jours : 100% du montant du séjour est conservé
En cas de non présentation : 100% du montant du séjour est conservé
Le contrat avec « assurance annulation » : voir conditions ci-jointes.
Les sommes retenues par la centrale de réservation sont celles citées dans le paragraphe précédent. Pour obtenir le remboursement éventuel des
sommes restantes, un dossier de déclaration de sinistre sera envoyé au client afin de faire la demande de remboursement directement auprès du
courtier.
En cas d’annulation par la Centrale de Réservation, le client sera remboursé immédiatement des sommes versées.
Contestations, réclamations, litiges
Attentifs au bon déroulement de votre séjour, toute contestation, réclamation ou litige devront être adressés à nos bureaux, dans un délai maximum
de 2 jours après votre arrivée, afin de nous permettre d’intervenir. Seuls les réclamations, contestations, ou litiges relatifs au séjour, parvenus à la
centrale de réservation pourront être pris en considération.
Conditions spécifiques aux meublés
Une caution fixée par le propriétaire vous sera demandée. Cette caution sera restituée après vérification de l’appartement et déduction faite des
détériorations éventuelles et des frais de ménage si la location n’a pas été laissée dans un état de propreté correcte ou si du matériel est manquant ou
défectueux. Si la caution s’avère insuffisante, le locataire s’engage à payer la somme nécessaire pour solder les frais engagés. La caution pourra vous
être restituée au plus tard dans un délai de 10 jours.
Les appartements sont prévus pour les capacités définies sur le descriptif (cette capacité tient compte des enfants même en bas âge). Pour toute
personne supplémentaire non prévue, le propriétaire est en droit : soit de demander un supplément dont le montant est défini par lui-même, soit de
refuser la personne supplémentaire.

CHARTE DES BONNES PRATIQUE HEBERGEMENT RESIDENCE ORELLE

Votre sécurité est notre priorité


Cet été, nous faisons tout notre possible pour que vos retrouvailles se passent sous un ciel sans nuage : nous mettons en place les mesures nécessaires pour vous offrir un séjour en toute sérénité
Pour l’ensemble du parc locatif géré par la centrale de réservation

  1. Toutes les pièces sont aérées pendant le nettoyage.
  2. Le personnel en charge du nettoyage se lave les mains soigneusement avant et après
    chaque nettoyage avec du savon et de l’eau ou un gel hydroalcoolique, et porte des gants
    jetables.
  3. L’appartement est nettoyé, puis désinfecté à l’aide d’un désinfectant adapté.
  4. Les canapés, tapis, rideaux et autres surfaces souples et poreuses sont soigneusement
    nettoyées ou à défaut retirées de l’appartement, l’absence de fioriture étant préférable à
    un nettoyage approximatif : ne soyez pas étonnés s’il manque une jolie housse de canapé :
    c’est pour votre sécurité 😊
  5. L’utilisation de fournitures de nettoyage jetables est privilégiée. A défaut, toute
    fourniture réutilisable sera lavée en machine à la température la plus élevée, entre chaque
    client.

Retrouvez le document sur l’office du tourisme : https://orelle.net/files/PDF/charte-bonnes-pratiques-orelle.pdf

OUVERTURE RESIDENCE ORELLE – PISCINE 13 JUIN AU 14 SEPTEMBRE 2020

Résidence LE HAMEAU DES EAUX D’ORELLE :

Nous vous informons que la Piscine sera ouverte du 13 juin 2020 au 14 septembre 2020. En revanche, le Hammam, le jacuzzi, le sauna et les soins esthétiques resteront fermés.


Afin de respecter les mesures sanitaires :


1. Horaire d’ouverture proposés : de 14 h à 19 h – Tous les jours de la semaine.
2. Les personnes qui souhaiteront utiliser la piscine, devront s’inscrire la veille sur une feuille qui sera affichée soit sur la porte d’entrée du SPA, ou à l’accueil de la résidence.
a. Chaque inscription est limitée à une heure, l’horaire de départ est à respecter impérativement.
b. Un début de créneau toutes les ½ heures (pour une période d’une heure).
c. Pour chaque créneau : 3 vestiaires maximum sont disponibles, et huit personnes maximum sont autorisées (réservation limitée au premier des 2 critères atteint).
3. Huit personnes maximum par créneau. & 16 personnes maximum autorisée simultanément dans la piscine.
4. Les créneaux disponibles seront : 14h-15h, 14h30-15h30, 15h-16h, 15h30-16h30, 16h-17h, 16h30-17h30, 17h-18h, 17h30-18h30, 18h-19h ; donc : 9 créneaux par jours.
5. Les vestiaires seront régulièrement désinfectés en cours de journée.
6. Nous vous encourageons vivement à respecter les gestes et la distance barrières.

Fermeture du Spa – été 2020 Résidence orelle

Résid’andCo , le gestionnaire de l’espace aquatique et massage de la résidence orelle , informe qu’en raison de l’épidémie de coronavirus,
l’espace SPA ainsi que les soins ne pourront ouvrir leurs portes cet
été.

Une charte de bonnes pratiques des mesures d’hygiène avec l’ensemble des mesures mises en place sur la résidence Orelle vous sera donné pour garantir un séjour serein à nos clients.

Merci de votre compréhension